Problème de crash machine quilting informatisé comment y remédier

1, vérifier soigneusement les courroies ont informatisé bon lâche de quilting machine, s'il y a une telle question devait être réglée dans un délai raisonnable.

2, vérifier l'usure de plaque informatisé quilting machine tête moteur embrayage friction n'est pas grave, cocher embrayage action est normale, le voyage d'embrayage ne relèvent pas de la plage normale, ajuster lorsque remplaçant réinitialisez les ressorts et l'ajustement du voyage de plaque embrayage friction.

3, examen informatisé quilting machine il est centre de morts et de poussière. Enlever la courroie, tournez la molette supérieure et inférieure de chronométrage, vérifier que si la tête et la partie en bas rotation glissent respectivement, il n'y a pas de points morts. Machine devrait être mort, soigneusement identifier l'endroit de la mort et puis être exclu. Concentrer les pièces mobiles pour la déformation, vis pour Maj lâche ou exercice de vérification et saleté, corps étrangers et pénurie de pétrole entraînent des retards de la circulation. Lorsqu'une déformation des pièces de rechange, réajustez la position sur les pièces détachées et étrangers les objets doivent être éliminés par lavage et puis lubrifier. Une attention particulière à vérifier que le tissu de collier crochet Support rail scraps et autres débris.