Quelques connaissances sur informatisé quilting machine

Informatisé quilting machine est utilisée pour matelas couture, couvre-matelas, couettes et autre dessin linéaire sur l'industrie textile. Il est similaire aux principes des machines à coudre, (motion de textiles de machine à coudre de le, l'arrêt de la machine. Exercices de machine à piquer : textiles de mouvement de la machine statique).

Quilting machine interprétée littéralement être quilting machines, par exemple « patchwork ». Les explications données par le CI, matelassage est avec longue aiguille couture laminé tissus, d'autre part fixés. À l'origine est matelassé à la main. Après l'invention de la machine à coudre, les gens ont commencé à étudier la quilting machine. Vers 1991, la Chine a présenté le premier matelasser à la machine. C'est à cette époque, la Chine a commencé à avoir leur propre courtepointe. Mais d'ici là, les gens savaient peu de choses sur la couette, donc la plupart de la courtepointe est exporté.

L'émergence de machine quilting informatisé :

Aux termes de la recherche continue a statué, dans les efforts des chercheurs, a finalement mis au point contrôlé par un ordinateur « quilting machine ». Il a résolu la naissance de problèmes insurmontables à piquer. Machine quilting informatisé par rapport à la machine à coudre mécanique traditionnelle, fauchée sa cravate demi fonction coordonnée du modèle simple. Precision informatique sous le contrôle de fonction parfaitement le système de coordonnées entière mis au point par une variété de motifs complexes, cadence, performances mécaniques, la pollution sonore et d'autres indicateurs, à piquer sont mécaniques machines du passé ne pouvaient pas correspondre.