La différence entre la courtepointe à point unique d'ordinateur et la courtepointe à points multiples

Machine à quilter informatisée à aiguille unique

Une machine à courtepointe à aiguille unique est une machine à courtepointe commandée par ordinateur avec une seule tête de courtepointe en fonction du nombre d'aiguilles à courtepointe. C'est une machine textile utilisée pour coudre des motifs linéaires sur des matelas, des couvre-lits et des couettes. La machine à courtepointe à aiguille unique peut rapidement coudre de beaux motifs dans la direction de l'axe XY, adaptés au matelassage de matelas, couvre-lit, couette et autres produits. C'est une machine à quilter informatique efficace capable de produire des produits à haute valeur de sortie.

_20191213150929


Machine de courtepointe informatisée à aiguilles multiples

La machine à courtepointe à aiguilles multiples est une sorte de machine à courtepointe, qui est principalement utilisée pour produire une isolation de serre. Il adopte un crochet de crochet extra-large pour éviter la situation de cavalier. La vitesse de matelassage est plus rapide et les points sont lisses et élégants. La machine à courtepointe à aiguilles multiples est généralement utilisée pour la production professionnelle de courtepointe à effet de serre, de courtepointe d'isolation, de rideau de porte, de courtepointe de voiture, etc.

B612Kaji_20200707_102507_361


La machine à coudre informatique à aiguille unique est généralement un produit de grande valeur avec des motifs complexes de matelassage.


La machine à courtepointe pour ordinateur à aiguilles multiples est généralement une courtepointe d'isolation pour serre avec un motif de courtepointe simple et une vitesse de production élevée.