Développer la tendance de l'équipement de machines textiles

Ces dernières années, active dans la ville de textile internationale de pierres empilées qui entourent les constructeurs de machines textiles pour l'industrie textile Foundation sont concentrés dans le parc industriel haimen, 10 ou machines de Nantong Tong est donc, à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise production et la distribution de la province célèbre piquage multi-aiguille machines. Rudong, région administrative spéciale, il y a quelques quilting entreprises manufacturières. Situé dans les constructeurs de machines textile à la maison du chemin grande île, un entretien avec des journalistes, ses paroles peut-être un sens unique, mais elle reflète aussi certains de l'état du marché textile à la maison.

En raison de la branche de production nationale sur les impacts climatiques dans la technologie de production, beaucoup semblable à la qualité du produit textile machinery, vitesse de l'innovation technologique, outils de vente et simples, sont des ventes passives, porte est généralement l'achat ou la commande de l'acheteur. Les acheteurs achètent la marque plus précieux. Que ce soit des clients nouveaux ou anciens, les deux ont la fidélité à une marque forte, une fois convaincu d'une marque, vous vous êtes engagé à acheter.

Dans le cadre de la mise à niveau industrielle, produit structure ajustement et matériel de rénovation est un choix inévitable pour les entreprises de textile ; en revanche, plusieurs augmentations de coûts obligent les entreprises à choisir des produits éconergétiques. Par conséquent, améliorer le contenu technologique des produits et la productivité est évolution et développement de l'industrie des machines textiles fondamentaux.