Occasions d'affaires à piquer

La Chine est la production de textile du monde plus attrayants matelassé et marché de la consommation, il a certains du monde plus puissantes possibilités de textile à piquer.

La Chine d'établir le moyen- et des stratégies à long terme pour améliorer le niveau de l'économie ouverte, créer de nouvelles opportunités pour la modernisation industrielle de l'industrie textile

Étant donné que la Chine a rejoint l'OMC, avec la couverture internationale de libre-échange bilatéraux ou régionaux est en pleine expansion et réserves en devises excédentaire et grand commerce de la Chine, qui sont propices à l'industrie textile de la Chine pour étendre la mise en place d'équipements de pointe internationale, technologie de pointe, un talent exceptionnel, attirent de nouvelles entreprises de fabrication de pointe et des instituts de recherche et développement, afin d'accélérer l'industrie afin d'améliorer la capacité d'innovation industrielle est d'une grande importance. 6 ans du nouveau siècle, l'industrie de fabrication de matériel de textile de Chine a fait des progrès significatifs et de promotion, y compris les étrangers et de Hong Kong, Macao et la capitale a déclaré 38,05 %, 31,34 % des ventes, la valeur de la livraison de 64,3 % des exportations. Avancée des entreprises manufacturières étrangères en Chine a conduit à des progrès de l'usine et le progrès en OEM domestique, réaliser la situation gagnant-gagnant.


En outre, en raison de la mondialisation, l'internationalisation du marché de la Chine, le marché chinois est le marché le plus intéressant dans le monde, presque tous les grands noms dans le monde sont en Chine. Pendant ce temps, le marché intérieur est la plus grande industrie du textile de la Chine, 2000 entreprises au-dessus de la proportion de la taille désignée des ventes nationales à la production est de 67 %, maintenant de 77 %.